Des décennies de déséquilibres financiers se sont écoulés depuis l'époque lointaine de la crise de 1929. Il était nécessaire que les Etats-Unis, l'une des économies les plus fortes de la planète est touchée et dans la région européenne subit une crise de confiance parce que leurs dirigeants ont pris des décisions inappropriées à la naissance d'un mouvement d'indignation dans le monde entier, qui appelle à la justice et réduction des inégalités sociales. Certains analystes suggèrent que le mouvement des passagers et de ne pas imaginer que c'est le début d'une profonde transformation globale.
Qu'est-ce initie le mouvement est l'opposition à la position de Bush, qui favorisaient les riches avec des impôts moins élevés et se risqua à faire la première guerre dans le crédit au Moyen-Orient, en représailles à des attaques par Oussama Ben Laden contre les tours jumelles dans le cœur financier de l'Amérique. La plupart ne veulent pas la situation persiste, ils veulent que les riches pour payer le coût en fonction du revenu et souhaitent y revenir après la guerre et son, maison.
Quelque chose de semblable se passe dans les pays européens, avec des nuances différentes, bien sûr. Les Allemands ne comprennent pas parce qu'ils, avec les Français, ils ont à payer le prix de paradis grec. Les mesures brutales d'ajustement économique dans ce pays ont été une condition nécessaire et douloureuse. L'Espagne avec plus de cinq millions de chômeurs, le Portugal et l'Irlande en difficulté à dessiner un tableau sombre pour les jeunes et les personnes âgées. En Amérique latine, les écoles au Chili effectuent un mouvement de protestation, pendant des mois, pour offrir une éducation gratuite et de qualité exigés.
Que pourrait faire de ce mouvement régional presque devenu une révolution mondiale?
Les gens pendant des siècles ont lutté jusqu'à la mort pour ses convictions et son désir d'exister, mais de le faire en toute liberté, le respect de certains droits communs à tous les membres de l'humanité. L'étendue de ces droits de la conception de la révolution mondiale déclenchée indignés. Le droit à un nom, une identité, le droit d'être libre, droit à l'alimentation et le logement, la liberté d'expression sont quelques-uns des droits les plus élémentaires. Mais où est le droit de communiquer? Pourquoi devrions-nous payer pour les citoyens de communiquer? Au milieu de la révolution technologique des téléphones portables et les tablettes Internet semblent concept absurde. Mais il n'est pas. Nous avons le droit de communiquer. Initialement au moins, devraient avoir un téléphone gratuit minutes par jour et gratuit à Internet. Les révolutions dans la lutte les droits ont bien commencé, repenser les choses que nous croyons que devrait être un moyen et peut effectivement être un autre. L'identité ne doit pas signifier seulement un nom mais un e-mail, un numéro de téléphone. Non seulement le droit de manger, mais pour avoir le droit d'exercer ma liberté de réunion et d'association à travers la communication.
Les réseaux sociaux ont montré, avec l'aide de Twitter, vous pouvez devenir un puissant outil de lutte pour les droits et faire face à la dictature.
La richesse vient de niches qui n'ont pas été découverts, une certaine asymétrie qui est utilisé par un visionnaire, d'exploitation et crée sa fortune. C'est peut-être bien jusqu'à un certain point, mais il ne doit pas être perpétuant ces circonstances. Il arrive un moment où tous les autres, la majorité, doit revendiquer certains droits. Commun à tous les citoyens de la planète est notre droit à communiquer. De là, nous organisons à se battre pour de nouveaux droits.
La déclaration est un droit substantiel à nous en tant qu'êtres humains, nous nous différencions des autres espèces, car nous pouvons nous souvenir. Ne pas oublier alors que, tout comme lorsque vous lutté contre l'esclavage, le suffrage universel, les droits des femmes, a atteint ce point dans l'histoire où nous devons quitter nos maisons et de protestation de masse pacifique. Sortons non seulement les rues mais nous les inondations de l'Internet avec des espaces virtuels sur nous les protestations indignées.
Aliensombra
No comments:
Post a Comment